J’entends et je vois sur les différents réseaux énormément de fausses informations ou fake news sur cette maladie. Peu importe que le virus soit d’origine humaine, disons fabriqué, ou est apparu naturellement suite à une mutation comme certains le prétendent.

Les résultats sont là. Ce n’est que le début et vous allez comprendre pourquoi. Le monde a oublié son créateur. Les guerres et les mensonges qui les accompagnent pour plus de profits, et peu importe ce que deviennent les populations du moment que certains s’en mettent pleins les poches.

Soyez honnêtes avec vous même, je sais qu’il y a des gens qui n’apprécieront pas ce que je dis. On reste silencieux quand on torture des musulmans et on encourage le vol des ressources de la Lybie, de l’Irak, du Mali, de la Syrie et la corruption des masses par des libertés contraire au genre humain.

C’est ce moment qu’il faut redouter, le coronavirus est la pour nous réveiller, je sais que ceux qui se complaisent dans le malheur des autres doivent se sentir mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.